| CATECAR, c'est l'usine en Suisse! | |
|
+40lespritnature olio Air Pur des Vosges ! Zorro Ben fredosss keroro Nemosus tj benracer85 JCH MeisterD NEGRE Cyril Félinel Alex59 Speedoo kikiwi Marsupy OlivierG mcarmen titouille claudedu72230 Rp0d1 Thémistocle mica gediminas superDL tchobec jm69 Didier Aircars_for_USA marcopolo245 MARSCHNER IABF liberspirita gargouille cusmar manpow vincent Christian Arnaud 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier Utilisateur
Nombre de messages : 1252 Age : 67 Ville : Belgique - Anvers Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Ven 26 Nov 2010, 20:43 | |
| Bonjour Charlie,
Guy Nègre himself le dit dans la video ici: http://tele.rtl.lu/magazin/kapital/show/?v=27979 à la minute 1:40 à 1:50. | |
|
| |
olio Utilisateur
Nombre de messages : 260 Age : 56 Ville : marseille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: oilio Sam 27 Nov 2010, 17:42 | |
| Je viens de relire un magazine auto sur les peugeot hybride by M. Peugeot himself responsable marketing : il annoncait en 2008 l'arrivée des modèles hybrides pour 2010 (début) donc peugeot est aussi en retard ! donc mdi est excusable sur le fond mais pas la forme. Mais ils sont libre de gérer la com comme ils le souhaitent.
io | |
|
| |
tj Utilisateur
Nombre de messages : 894 Age : 47 Ville : ile de france Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Dim 28 Nov 2010, 12:40 | |
| - MeisterD a écrit:
- tj a écrit:
- nous arrivons fin Novembre, des nouvelles "d'une ampleur exceptionnelle" devaient être annoncées ce moi ci par MDI.
D'où tient tu cela ? J'ai peut-être la mémoire courte, mais je n'ai pas souvenir que MDI ait fait une annonce indiquant que des événements ou actes importants seraient dévoilés en ce mois de novembre. Très cher Meister, J'ai fort l'impression que des informations prometteuses sont "lâchées" et mises en valeurs à des moments ou des négociations importantes en parallèle seraient en cours et Je trouve cela particulièrement malsain. J'espère me tromper mais Je ne vois pas d'autres intérêt que celui ci, en effet, quel est l'intérêt de faire croire que quelque chose va arriver, alors que ça ne vient jamais si ce n'est pour faciliter des négociations malsaines comme la vente d'actions qui ne varient que sur la fluctuation de la communication ? ( le concept ne produisant rien à ce jour ). Aussi, de part ces informateurs plus qu"avertis" qui nous envoient des informations douteuses, Je commence à douter de la neutralité de ce forum et met tout ceux qui le suivent en garde de ce qui y ressort. L'airpod ne serait même pas complètement homologué à ce jour ! et on tente de nous noyer avec ces histoires de réservoir ou d'homologation anglaise ou luxembourgeoise ! si la voiture n'est pas encore techniquement prête à tel point qu'une démonstration sur l'autonomie parait être une action irréalisable et honteuse (?) par la société créatrice, je pense qu'il conviendrait de le dire, il faut pas trouver des excuses bidons et se retrancher derrière je ne sais quoi, car ça devient de plus en plus gros et tout cela va finir par faire plus de mal que de bien au concept ! Amicalement. | |
|
| |
Jiji le Suisse Utilisateur
Nombre de messages : 277 Age : 46 Ville : Jura bernois Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Dim 28 Nov 2010, 14:54 | |
| - tj a écrit:
Aussi, de part ces informateurs plus qu"avertis" qui nous envoient des informations douteuses, Je commence à douter de la neutralité de ce forum et met tout ceux qui le suivent en garde de ce qui y ressort.
Chers amis internautes du forum, Il faut bien se rappeler que ce forum n'est pas un forum officiel. Les infos et autres "annonces" qui y sont donnés sont, comme toutes les infos du Web et des médias, à prendre avec un esprit critique. C'est la moindre des choses. Pour ma part, je prends ce forum comme une caisse de résonance des avancées (et reculs) des projets de VAC. Par exemple, la fameuse annonce d'une présentation en novembre n'a été relayée qu'après une visite ou téléphone de Olivier G., en juin 2010 à Carros. Je ne vois pas M. Olivier G. mentir pour le plaisir; il ne l'a pas dit suite à un rêve nocturne (c'est mon avis). Ce n'est donc pas un mensonge de sa part. Toutefois, bien que cette nouvelle fut un signe positif pour notre sujet et que l'on pût sincèrement se réjouir de la chose, il faut bien se dire que ce n'était en rien officiel. Si MDI ne communique pas suffisamment, nous sommes obligé de travailler comme cela. Bref, toutes les infos du web sont à prendre avec recul. Pour Catecar , l'info d'une sortie en (fin) mars 2011 est une info officielle qui a été relayée largement dans les médias. Tant que nous ne sommes pas en avril 2011, on peut être sceptique, c'est notre droit, mais nous ne pouvons pas dire que Catecar ment. Je suis de nature confiante et j'espère sincèrement que les VAC sortent un jour. Je suis aussi patient, et il en faut dans l'aventure MDI. Alors, comme on dit: "qui vivra verra"! | |
|
| |
tj Utilisateur
Nombre de messages : 894 Age : 47 Ville : ile de france Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Dim 28 Nov 2010, 15:34 | |
| - Jiji le Suisse a écrit:
- Alors, comme on dit: "qui vivra verra"!
J'espère que les "VAC" viendront vite, car on a pas tous 20ans... s'il faut vivre 400ans pour rouler en OneAir, j'espère qu'il y a de prévu une version corbillard ! | |
|
| |
lespritnature Utilisateur
Nombre de messages : 270 Age : 77 Ville : Yvelines Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Lun 29 Nov 2010, 16:15 | |
Pour Catecar , l'info d'une sortie en (fin) mars 2011 est une info officielle qui a été relayée largement dans les médias. Tant que nous ne sommes pas en avril 2011, on peut être sceptique, c'est notre droit, mais nous ne pouvons pas dire que Catecar ment.
Il va leur falloir jouer serré chez CATECAR. Le 21 juin 2010, OlivierG déclarait:" J'ai été surpris des délais de mise en œuvre pour une usine: 8 mois (rapide)" Si 8 mois cela est rapide, 4 mois c'est donc super rapide !? | |
|
| |
Aircars_for_USA Utilisateur
Nombre de messages : 473 Age : 75 Ville : Silicon Valley, California, USA Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Mer 01 Déc 2010, 00:24 | |
| - lespritnature a écrit:
- Si 8 mois cela est rapide, 4 mois c'est donc super rapide !?
L'annonce par Catecar a été faite début octobre. 5-3/4 mois à la fin de mars 2011. C'est maintenant décembre. 4 mois à la fin de mars. Ainsi de 1/3 du temps total s'est écoulé et aucun signe(panneau) d'activité à Catecar. Pour commencer la production à une nouvelle usine dans seulement 4 mois sont très difficiles. Il est encore plus difficile si on ne construit pas l'usine d'abord. Charlie The announcement by Catecar was made in early October. 5-3/4 months to the end of March 2011. It is now December. 4 months to the end of March.
So about 1/3 of the total time has elapsed and no sign of activity at Catecar.
To start production in a new factory in only 4 months is very difficult. It is even more difficult if one does not build the factory first. | |
|
| |
MARSCHNER Utilisateur
Nombre de messages : 1618 Age : 67 Ville : Monaco Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Mer 01 Déc 2010, 15:44 | |
| - Aircars_for_USA a écrit:
Pour commencer la production à une nouvelle usine dans seulement 4 mois sont très difficiles. Il est encore plus difficile si on ne construit pas l'usine d'abord.
Charlie
To start production in a new factory in only 4 months is very difficult. It is even more difficult if one does not build the factory first. Cher Aircars_for_USA, Je ne vous savais pas britanique ! En tous cas, et pour un américain, vous avez aussi le sens de "l'Understatment" ! Félicitation ! Kindest regards, Martin Marschner | |
|
| |
tj Utilisateur
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Mer 01 Déc 2010, 20:09 | |
| Très cher Martin, Charlie nous fait part de son étonnement concernant les délais de mise en place de la société Catecar, en disant qu'il ne reste plus que 4 mois d'ici Mars, et vous, vous faites de l'humour en répondant que vous ne le saviez pas britanique ! Je sais pas si vous mesurez l'impacte de votre réponse dans les esprits car pour ceux qui ont lu votre profil savent que vos réponses ont une certaine valeur et dans la mesure ou l'airpod ne semble pas encore prête à la vente, cette société, me parait condamnée comme toute les autres qui se créent avant qu'il y ai du vinaigre dans les bouteilles ! Peut être vous en fichez vous ? ...Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'un partenaire fait faillite. mais beaucoup de choses sont prévisibles, si Catecar n'a pas prévu un fond de roulement gigantesque laissant une marge de manœuvre plus que suffisante, je prédis un sombre avenir pour cette société ! Amicalement. | |
|
| |
MARSCHNER Utilisateur
Nombre de messages : 1618 Age : 67 Ville : Monaco Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Mer 01 Déc 2010, 20:26 | |
| Cher TJ, J'aurai aimé avoir eu autant "d'oreilles" il y a quelques années ! Non, je ne me désinteresse pas de MDI SA ni de Catecar. Seulement, comme je l'ai écrit plus haut, je ne pense pas qu'il soit possible de produire dans quatre mois, même de façon artisanale. Quant aux besoin de fond de roulement de la société Catecar, cela reste de ressort de cette société. Effectivement, comme ils vont être parmis les trois premiers à se lancer dans l'aventure industrielle MDI SA, il serait sage de provisionner quelques "imprévus". Mais, pourquoi les dirigeants ne seraient-ils pas des "virtuoses" de l'implantation d'usines et de vente de véhicules innovants ? Personnellement (mais ce n'est qu'une opinion qui ne met nullement en causes les qualités de l'équipe Catecar), j'aurais été plus rassuré si M Guy Nègre avait accepté la proposition des méxicains. Ces derniers, je le rappelle, proposaient de monter à leurs frais la première usine et d'essuyer tous les plâtres d'une mise en production et vente, sous la seule condition que cela se fasse au Méxique. Il est patent que ce groupe a les moyens de sa politique.... Je n'ai jamais compris l'attitude de M Guy Nègre à ce sujet, ceci d'autant plus que ce groupe lui a toujours été très favorable et extrèmement fidèle. Très cordialement, Martin Marschner | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 75 Ville : Silicon Valley, California, USA Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Mer 01 Déc 2010, 20:55 | |
| - tj a écrit:
- ...Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'un partenaire fait faillite. mais beaucoup de choses sont prévisibles, si Catecar n'a pas prévu un fond de roulement gigantesque laissant une marge de manœuvre plus que suffisante, je prédis un sombre avenir pour cette société !
Si vous regardez plus étroitement(de près) vous verrez que M. Sambuc de Catecar peut être très sage. Il a dépensé(passé) une petite somme d'argent sur un événement pour annoncer l'usine. Il a dépensé(passé) une petite somme d'argent en enregistrement d'une affaire(activité); en augmentant(levant) argent d'investissement; sur options pour baux. Il n'apparaît pas que Catecar a dépensé(passé) n'importe quelle somme d'argent significative. Il n'apparaît pas que Catecar a embauché des salariés. Si Catecar dépense peu d'argent, ils peuvent attendre beaucoup d'années sans difficulté. ====================================== J'observe MDI et Catecar étroitement(de près) voir s'ils commencent de grandes dépenses, comme l'achat et l'installation RTM des machines modelantes et des cellules d'usinage robotisées pour faire les moteurs. J'observe aussi MDI voir s'ils font l'investissement dans un réservoir personnalisé(douanier). C'est une chose à parler des mots. C'est une chose différente à en réalité dépenser de l'argent pour avancer(promouvoir) un projet. L'énonciation en anglais : "Les actes parlent plus fort que des mots". Charlie If you look more closely you will see that Mr. Sambuc of Catecar may be very wise. He has spent a small amount of money on an event to announce the factory. He has spent a small amount of money on registering a business; on raising investment money; on options for leases.
It does not appear that Catecar has spent any significant amount of money.
It does not appear that Catecar has hired employees.
If Catecar spends little money, they can wait many years without difficulty.
======================================
I watch MDI and Catecar closely to see if they start large expenditures, such as buying and installing RTM molding machines and robotic machining cells for making the engines.
I also watch MDI to see if they make the investment in a custom reservoir.
It is one thing to speak words. It is a different thing to actually spend money to advance a project. The saying in English: "Actions speak louder than words". | |
|
| |
Nemosus Utilisateur
Nombre de messages : 602 Age : 74 Ville : Paris Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Dim 12 Déc 2010, 22:16 | |
Pour Catecar, l'info d'une sortie en (fin) mars 2011 est une info officielle qui a été relayée largement dans les médias. Que disent de Catecar les médias suisses en ce moment ? Ca bouge à Reconvilier ou c'est le Grand Silence Blanc ? | |
|
| |
olio Utilisateur
Nombre de messages : 260 Age : 56 Ville : marseille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: colombo Dim 12 Déc 2010, 23:14 | |
| Qui est à la source de l'information : Catecar, mdi l'a-t-il confirmé comme l'accord avec tata ? Donc les medias reprennent en boucle l'info sans la vérifier : Do you remember mdi australia ? wait and see l'avenir le dira ... cela me rapelle l'inspecteur colombo :"quand ma femme roulera en airpod alors ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 46 Ville : Jura bernois Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Mer 15 Déc 2010, 16:16 | |
| - Nemosus (Dim 12 Déc 2010, 23:16) a écrit:
- Que disent de Catecar les médias suisses en ce moment ? Ca bouge à Reconvilier ou c'est le Grand Silence Blanc ?
Chers amis, Comme vous pouvez le voir en faisant une petite recherche internet, c'est pratiquement silence radio dans les médias au sujet de Catecar en ce (très) froid mois de décembre. Je viens pourtant de lire le PV de l'assemblée communale de Reconvilier (bas de la p.4). Ils parlent de Catecar sur une ligne... Bon, pas de quoi pavoiser: c'est "en attente"... Comme je suis toujours optimiste, il n'est pas dit que c'était fini (encore heureux!), mais "en attente". Bon, ben il faudra s'en contenter pour l'instant. J'espère qu'on aura vraiment des nouvelles en janvier (sur le catalogue). | |
|
| |
superDL Utilisateur
Nombre de messages : 22 Age : 71 Ville : Monaco Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 08:01 | |
| Bonjour la galerie !
De retour ou plutôt de passage... 6 mois se sont encore écoulés et rien ne s'est passé ! [CENSURE par Tchobec le 16/12/2010 : Non respect de la charte pour propos diffamatoire]
Pour finir, j'ai de bonnes raisons de penser que le moteur MDI est désormais dépassé ! j'ai eu récemment en main un dossier de projet pour un moteur à air comprimé 3 fois plus compact que le MDI à puissance égale, plus léger et moins bruyant y compris en échappement libre. Plus de 10 modèles de présérie ont été réalisés. Rassurez vous pas de véhicule de prévu avec ce moteur qui sera diffuser pour des applications industrielles classiques. Mais rien que pour le fun, cela vaudrait le coup de faire un test comparatif ...
Amicalement vôtres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 09:19 | |
| Bonjour superDL! Pensez-vous que votre commentaire ait un lien avec Catecar? Je le pense pas. Alors, merci de rediriger vos commentaires que je trouve limite (pour ne pas dire nauséabond) dans un fil plus adéquat (si les modérateur l'acceptent)! Sur ce, pouvez-vous en dire un peu plus du "nouveau moteur" dans la catégorie "Autres concepts Air Comprimés". Merci de votre collaboration. Bon, mais comme c'est bientôt Noël, vivons en paix! | |
|
| |
dchiesa Utilisateur
Nombre de messages : 340 Age : 51 Ville : Suresnes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 09:56 | |
| - superDL (Jeu 16 Déc 2010, 09:01) a écrit:
- Bonjour la galerie !
De retour ou plutôt de passage... 6 mois se sont encore écoulés et rien ne s'est passé ! [CENSURE par Tchobec le 16/12/2010 : Non respect de la charte pour propos diffamatoire]
Pour finir, j'ai de bonnes raisons de penser que le moteur MDI est désormais dépassé ! j'ai eu récemment en main un dossier de projet pour un moteur à air comprimé 3 fois plus compact que le MDI à puissance égale, plus léger et moins bruyant y compris en échappement libre. Plus de 10 modèles de présérie ont été réalisés. Rassurez vous pas de véhicule de prévu avec ce moteur qui sera diffuser pour des applications industrielles classiques. Mais rien que pour le fun, cela vaudrait le coup de faire un test comparatif ...
Amicalement vôtres ! Ce que M. Marschner fait de son argent ne regarde que lui, enfin moi je m'en fous un peu et je ne dois pas être le seul ici. Mais je suis heureux d'apprendre qu'il y a encore bien mieux que le moteur MDI ! Moi même j'ai en projet un moteur de 800 CV ultra compact qui ne consommerait que 50 ml par heure de bave d'escargot. Le point dur réside dans la concentration de la bave et le distributeur de salades nécessaire à l'alimentation des 6 kg d'escagots vivants dans chaque réservoir. | |
|
| |
tj Utilisateur
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 12:16 | |
- Bonjour la galerie !
Amicalement vôtres ! Cher superdl, je ne comprends pas que vous vous en preniez directement à Martin, je ne pense pas qu'il soit responsable de vos malheurs ! Mais si ce que vous dites est vrai, il y aurait de quoi alimenter le bucher et avoir du chauffage gratuit pour tout l'hiver ! Pour le reste, vos propos concernant un autre moteur à air comprimé 3 fois plus compact que celui de MDI a puissance égale, reste à prouver, il n'y a pas que MDI qui doit apporter la preuve de ses affirmations, les règles s'appliquent pour tous et le blabla, on commence à en avoir plein le derrière à force de s'y assoir dessus. Amicalement. | |
|
| |
benracer85 Utilisateur
Nombre de messages : 466 Age : 37 Ville : Saint Hilaire de Riez (85) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 13:17 | |
Amicalement vôtres ! serrai-t'il possible et je ne suis pas le seul à vous le demander, plus d'information sur ce fameux moteur; car sans lien vers un site et surtout sans preuve matérielle de son existence les seules personnes qui peuvent prétendre à sortir des voitures à air comprimé de série serrai notre luxembourgeois et l’australien, si vous voyer ce que je veux dire. Et oui je suis comme ça sans preuve, je suis d'un septique. désolé d'être d'aussi direct mais c'est surtout pour faire avancer les choses. | |
|
| |
Nemosus Utilisateur
Nombre de messages : 602 Age : 74 Ville : Paris Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 14:48 | |
| - Jiji le Suisse (Mer 15 Déc 2010, 17.16) a écrit:
Je viens pourtant de lire le PV de l'assemblée communale de Reconvilier (bas de la p.4). Ils parlent de Catecar sur une ligne... Bon, pas de quoi pavoiser: c'est "en attente"...
Autrement dit il faut oublier la sortie de véhicules pour mars 2011... La légendaire précision suisse en prend un coup ! - superDL (Jeu 16 Déc 2010, 09.01) a écrit:
Pour finir, j'ai de bonnes raisons de penser que le moteur MDI est désormais dépassé ! j'ai eu récemment en main un dossier de projet pour un moteur à air comprimé 3 fois plus compact que le MDI à puissance égale, plus léger et moins bruyant y compris en échappement libre. Plus de 10 modèles de présérie ont été réalisés.
Contradictoire : un projet d'un coté, 10 réalisations de l'autre. Moi j'ai en projet un moteur-fusée à l'eau de Lourdes qui développera 10 fois la poussée d'un Vulcain (qui est de seulement 1145 kN) et pèsera 10 fois moins. | |
|
| |
olio Utilisateur
| Sujet: autres moteurs Jeu 16 Déc 2010, 15:08 | |
| En somme c'est bien car cela veut dire que cette technologie commence a être validée. En italie aussi des ingénieurs ont travaillé dessus mais ont abandonné car de la glace se formait et engendrait la casse des pistons et autres bielles ... Ils n'ont pas trouvé de solution pour remédier à cela. En australie le moteur est de faible puissance quant à l'annonce comment pouvons-nous vérifier ? un brevet a-t-il été déposé à l'ompi ... Donc M. a réussi à vendre ses actions donc c'est qu'il aurait trouvé des acquéreurs philanthropes et à combien ? Cela ne nous regarde peut être pas ! Nous sommes dans une période ou les solutions émergent mais les grands sont là. Bonnes fêtes. | |
|
| |
cusmar Utilisateur
Nombre de messages : 591 Age : 48 Ville : Troyes (10) aube Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 15:14 | |
| Bonsoir, et aller, c'est pas le coin " détente " ici !!
HS: J'ai fabriquer une " machine " qui fonctionne au chewings gum usagé, elle fonctionne très bien, et elle fabrique des chewings gum " neuf " et près à l'emploi !! ( j'ai juste besoin d'un canarie, pour envelopé les chewings gum dans leur papier . ( la marmotte a trop de boulot !!! )) | |
|
| |
MARSCHNER Utilisateur
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 15:37 | |
| Chers amis, Super DL est de nouveau parmi nous, ouf ! Soyez rassurés, tant que je serai là, Super Martin (et maintenant aussi mon épouse), MDI SA n'aura rien à craindre de lui ! [MODERE par Tchobec le 16/12/2010 pour ne pas alimenter une nouvelle polémique !!]Concernant l'avion éléctrique, le mieux c'est de se faire sa propre opinion : Lsa-aerotechnics.com La transparence, rien de mieux et je continuerai donc de signer avec mon nom et non par pseudo ! Très cordialement, Martin Marschner | |
|
| |
MARSCHNER Utilisateur
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! Jeu 16 Déc 2010, 18:52 | |
| Chers amis, Dans la mesure où notre ami Tchobec a "modéré" les passages "dépassants son intention" de notre ami Super DL, mes propos en réponse ci-dessus n'avaient plus de sens non plus et donc ont été modérés aussi avec mon consentement. Très cordialement, Martin Marschner | |
|
| |
| Sujet: CATECAR Ven 17 Déc 2010, 22:52 | |
| Dans des respects au sujet de ce fil, production de l'Airpod par Catecar ......... quelqu'un a-t-elle des nouvelles de Catecar ?
Quelqu'un a-t-il vu une construction ou installation d'équipement de production à l'usine ?
Catecar a embauché des salariés et a commencé la formation à Carros ?
N'importe quelles nouvelles sur homologation en Suisse ?
Le Suisse a-t-il besoin d'une version finale de l'Airpod ou peuvent-ils approuver un véhicule basé seulement sur des déclarations et des annonces par MDI ?
MDI a fait des annonces quant à Catecar ?
Charlie
n regards to the topic of this thread, production of the Airpod by Catecar ......... does anybody have news about Catecar?
Has anybody seen any construction or installation of production equipment at the factory?
Has Catecar hired employees and starting training at Carros?
Any news on homologation in Switzerland?
Do the Swiss need a final version of the Airpod or can they approve a vehicle based only on statements and announcements by MDI?
Has MDI made any announcements regarding Catecar? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATECAR, c'est l'usine en Suisse! | |
| |
|
| |
| CATECAR, c'est l'usine en Suisse! | |
|