gargouille Utilisateur
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Ville : Nord dep 59 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Hebdo luxembourgeois Le Jeudi : AirPod: Un concept... Ven 05 Nov 2010, 14:34 | |
| P'tite question Ben, que fais tu comme travail ??? | |
|
Ben Utilisateur
Nombre de messages : 180 Age : 55 Ville : Paris Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Hebdo luxembourgeois Le Jeudi : AirPod: Un concept... Ven 05 Nov 2010, 15:12 | |
| - gargouille a écrit:
- P'tite question Ben, que fais tu comme travail ???
Pas de la construction plastique, c'est vrai. Et si le sens de votre question est de me suggérer que je n'y connais rien, je vous répondrais que c'est bien possible. C'est juste qu'en terme de mise au point, la construction des coques plastiques ne me parait pas le plus problématique... Et ce qui me chiffonne aussi c'est que, au delà de ces photos du site MDi, dans divers reportages télé on aperçoit des ouvriers travailler sur les éléments de carrosserie mais pratiquement jamais sur les autres éléments de la voiture. Ma question est donc de savoir si le reste de l'outil de production est lui aussi en phase de mise au point ou pas. D'autant plus si comme l'indique Aircars_for_USA il y aurait beaucoup de coque et peu de châssis... | |
|
marcopolo245 Utilisateur
Nombre de messages : 971 Age : 58 Ville : Antibes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Hebdo luxembourgeois Le Jeudi : AirPod: Un concept... Ven 05 Nov 2010, 15:43 | |
| - Ben a écrit:
- gargouille a écrit:
- P'tite question Ben, que fais tu comme travail ???
Pas de la construction plastique, c'est vrai. Et si le sens de votre question est de me suggérer que je n'y connais rien, je vous répondrais que c'est bien possible. C'est juste qu'en terme de mise au point, la construction des coques plastiques ne me parait pas le plus problématique...
Et ce qui me chiffonne aussi c'est que, au delà de ces photos du site MDi, dans divers reportages télé on aperçoit des ouvriers travailler sur les éléments de carrosserie mais pratiquement jamais sur les autres éléments de la voiture. Ma question est donc de savoir si le reste de l'outil de production est lui aussi en phase de mise au point ou pas. D'autant plus si comme l'indique Aircars_for_USA il y aurait beaucoup de coque et peu de châssis... Bonjour Ben, Ayant visité plusieurs fois le centre MDI de Carros je peux te dire que les collaborateurs de MDI ne travaillent pas que sur la carrosserie. | |
|
Ben Utilisateur
Nombre de messages : 180 Age : 55 Ville : Paris Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Hebdo luxembourgeois Le Jeudi : AirPod: Un concept... Ven 05 Nov 2010, 16:20 | |
| - marcopolo245 a écrit:
Bonjour Ben,
Ayant visité plusieurs fois le centre MDI de Carros je peux te dire que les collaborateurs de MDI ne travaillent pas que sur la carrosserie. Bonjour Marcopolo245, Ça je n'en doute pas , la question c'est plus de savoir si réellement tout est en place pour une production industriel dans 5 mois. Vu de loin (de loin, nous sommes bien d'accord) ça n'a pas l'air si évident... | |
|
marcopolo245 Utilisateur
Nombre de messages : 971 Age : 58 Ville : Antibes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Hebdo luxembourgeois Le Jeudi : AirPod: Un concept... Ven 05 Nov 2010, 20:09 | |
| A partir du moment où la partie recherche&développement sera transférée au Luxembourg, l'usine MDI de Carros pourra fonctionner comme une usine standard telle que définie par MDI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebdo luxembourgeois Le Jeudi : AirPod: Un concept... | |
| |
|