Concept de voitures à Air Comprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept de voitures à Air Comprimé

Forum non officiel relatif au développement des voitures à Air Comprimé par la société MDI (www.mdi.lu)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?

Aller en bas 
+12
MARSCHNER
Didier
benracer85
OlivierG
lespritnature
gediminas
Aircars_for_USA
olio
dchiesa
tj
Jiji le Suisse
Nemosus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyMer 27 Oct 2010, 14:21

C'est une question que me taraude !

A vos claviers ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiji le Suisse
Utilisateur
Jiji le Suisse


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Ville : Jura bernois
Date d'inscription : 15/03/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyMer 27 Oct 2010, 18:09

Il n'avait pas été dit que MDI ferait une démonstration publique de son AirPod en novembre 2010?
Rolling Eyes

Voilà ce j'espère au plus au point pour l'oeuvre de sa vie, à M. Guy Nègre. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsjiji.blogspot.com/
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyMer 27 Oct 2010, 18:47

Très bonne question.


Revenir en haut Aller en bas
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Adieu ingrats !   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyMer 27 Oct 2010, 21:26

Je me lance...

GN va annoncer qu'il ferme Carros, se délocalise au Luxembourg et qu'en outre Son Altesse royale Henri de Nassau, grand-duc de Luxembourg, duc de Nassau, prince de Bourbon-Parme, comte palatin du Rhin, de Sayn, de Königstein, de Katzenelnbogen et Diez, vicomte de Hammerstein, seigneur de Mahlberg, de Wiesbaden, d'Idstein, de Merenberg, de Limburg et Eppstein, chevalier de Namur, lui a acheté une AirPod noire.



Dernière édition par Nemosus le Mer 27 Oct 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyMer 27 Oct 2010, 21:39

lol! Nemosus



J'espère que la nouvelle annonce, ( suivie de concret), nous laissera bouche bée un bon petit moment...
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
dchiesa
Utilisateur
dchiesa


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Ville : Suresnes
Date d'inscription : 31/08/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:13

Nemosus a écrit:
C'est une question que me taraude !

A vos claviers ...

Je parie sur "rien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 10:13

tj a écrit:

J'espère que la nouvelle annonce, ( suivie de concret), nous laissera bouche bée un bon petit moment...
Sincèrement.
Essaye d'être plus précis, sinon c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:15

Nemosus a écrit:
tj a écrit:

J'espère que la nouvelle annonce, ( suivie de concret), nous laissera bouche bée un bon petit moment...
Sincèrement.
Essaye d'être plus précis, sinon c'est pas drôle !

J'ai bien compris qu'il y avait des individus qui ne sont sur ce forum que pour couper l'herbe sous le pied de MDI, et se moquer des difficultés.
Ces gens là, sont comme le diable. ils ne se nourrissent que des failles et faiblesses, pour grossir les malaises et créer les confusions. ce sont probablement les futurs esprits errants qui empêcheront les gamins de dormir le soir en leur faisant peur...lol!



J'espère que nous aurons des nouvelles positives réjouissantes qui réconforteront et réconcilieront tout le monde avec MDI , mon message n'était pas ironique... Moi, j'ai vraiment envie de voir l'aventure MDI se poursuivre et mener à bout , et je voudrais rouler un jour en Oneflowair malgré mes doutes, je ne pense pas que hélas cela soit ton cas !

J'espère que ces petites explications sont claires !


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:54

tj a écrit:
J'espère que nous aurons des nouvelles positives réjouissantes qui réconforteront et réconcilieront tout le monde avec MDI , mon message n'était pas ironique... Moi, j'ai vraiment envie de voir l'aventure MDI se poursuivre et mener à bout , et je voudrais rouler un jour en Oneflowair malgré mes doutes, je ne pense pas que hélas cela soit ton cas !
J'espère que ces petites explications sont claires !
Amicalement.
Je ne veux pas te vexer, ni "démolir" MDI (bien que je ne crois pas à son succès), je voulais simplement que tu indiques quelle seront les "nouvelles positives réjouissantes" que tu espères !
Il est bien évident que si une Oneflowair voit le jour et a vraiment les performances annoncées, comme tout un chacun ici, je me précipiterai pour l'acheter !

Je voulais juste faire un sondage, ou mieux un concours de pronostic dont le vainqueur serait couronné d'un AirPod d'or !
Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:50

Nemosus a écrit:

Je ne veux pas te vexer, ni "démolir" MDI (bien que je ne crois pas à son succès), je voulais simplement que tu indiques quelle seront les "nouvelles positives réjouissantes" que tu espères !
Il est bien évident que si une Oneflowair voit le jour et a vraiment les performances annoncées, comme tout un chacun ici, je me précipiterai pour l'acheter !

Je voulais juste faire un sondage, ou mieux un concours de pronostic dont le vainqueur serait couronné d'un AirPod d'or !


les nouvelles positives, seraient par exemple, "Courant novembre (2010) une présentation du modèle définitif, avec tests, experts, caméras, … sera faite." d'après un membre éminent du forum !

j'avoue que je n'y crois pas trop, et que cela me surprendrais agréablement et je ne pense pas que je serais le seul. Cela confirmera que tout est OK et sur le bon chemin contrairement à ce qui semble régner dans les esprits de nombreux membres de ce forum...

Plus qu'une 15ainnes de jours pour être fixé, je n'aime pas les situations figées, j'aime bien quand tout est possible ! et là, avec MDI, tout est encore possible !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olio
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 55
Ville : marseille
Date d'inscription : 14/01/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: olio   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:45

Il me semble que dans la presse du lu la semaine Monsieur GN annocait la délocalisation et la constrction de l'usine type pour chaque licence (famille de produit) 1000 salariés donc mdi land est annocé.
Je penche donc vers l'annonce de rentrer d'argent pour financer tout cela : qu'en pensez-vous ? C'est à dire plusieurs clients ...

J'ose rêver en plein jour.
les air... ne seront pas totalement propre, ne seront pas gratuites, auront aussi des pannes de l'entretient mais seront bien moins chers que la concurrence ... pour le moment.
Et c'est pour cela que j'ose espérer plus que quelques jours après 20 ans ce qui restera moins que l'h²o.
Revenir en haut Aller en bas
Aircars_for_USA
Utilisateur
Aircars_for_USA


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 75
Ville : Silicon Valley, California, USA
Date d'inscription : 31/08/2009

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:22

marcopolo245, Mar 19 Oct (2010) a écrit:
Bonsoir,

L'homologation au niveau européen a été validée au Luxembourg.
La publication du certificat d'homologation vers les différents pays européen a ensuite été réalisée par le Luxembourg (peut être avec quelques semaines de retard...).

Certains pays européens, sans compter le Luxembourg, ont déjà validé l'homologation.
Je laisse MDI communiqué si elle le souhaite.


MDI devrait mettre à jour la page actualité de son site dans les deux semaines qui viennent. Peut être y verront nous le nom de ces pays.
....

Marc

https://air-car-concept.1fr1.net/securite-et-homologations-f35/nouveau-retard-de-l-homologation-t672-168.htm


Peut-être MDI annoncera (Une fois de plus) l'homologation, mais avec des détails au type de certification (IVA, ECWVTA, etc).

--------------------------

Quant à ma signature "Courant novembre (2010) une présentation du modèle définitif, avec tests, experts, caméras, … sera faite.", je l'ai copié d'un poste il y a quelques mois.

Je pense qu'il était MarcoPolo245 ou OlivierG.

Peut-être c'était des informations leur a dit par téléphone par Michel Verdiani.

On espère que Marc ou Olivier peuvent le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
dchiesa
Utilisateur
dchiesa


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Ville : Suresnes
Date d'inscription : 31/08/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyVen 29 Oct 2010, 07:17

olio a écrit:
J'ose rêver en plein jour.
les air... ne seront pas totalement propre, ne seront pas gratuites, auront aussi des pannes de l'entretient mais seront bien moins chers que la concurrence ... pour le moment.
Et c'est pour cela que j'ose espérer plus que quelques jours après 20 ans ce qui restera moins que l'h²o.

Après quelques mois sur ce forum, je n'ai toujours pas compris par quel miracle les MDI seraient "bien moins chères" que leurs concurrentes thermiques... Question
Revenir en haut Aller en bas
gediminas
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Ville : Vilnius Lituanie
Date d'inscription : 28/10/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyVen 29 Oct 2010, 08:05

Vous êtes très impatients mes amis Sad

http://edition.cnn.com/video/#/video/international/2010/10/27/ef.air.pod.car.bk.c.cnn?iref=allsearch


Gediminas
Revenir en haut Aller en bas
lespritnature
Utilisateur
lespritnature


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyVen 29 Oct 2010, 09:27

dchiesa a écrit:
olio a écrit:
J'ose rêver en plein jour.
les air... ne seront pas totalement propre, ne seront pas gratuites, auront aussi des pannes de l'entretient mais seront bien moins chers que la concurrence ... pour le moment.
Et c'est pour cela que j'ose espérer plus que quelques jours après 20 ans ce qui restera moins que l'h²o.

Après quelques mois sur ce forum, je n'ai toujours pas compris par quel miracle les MDI seraient "bien moins chères" que leurs concurrentes thermiques... Question

Quelques pistes:

- moins gourmand en marge,
- pas de concessionnaires ni d'agents,
- pas de pub (bouche à oreille suffira)
- moins de confort
- moins d'électronique
- etc

Ceux qui le souhaitent peuvent en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesprit-nature.net
dchiesa
Utilisateur
dchiesa


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Ville : Suresnes
Date d'inscription : 31/08/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyVen 29 Oct 2010, 10:18

lespritnature a écrit:
dchiesa a écrit:
olio a écrit:
J'ose rêver en plein jour.
les air... ne seront pas totalement propre, ne seront pas gratuites, auront aussi des pannes de l'entretient mais seront bien moins chers que la concurrence ... pour le moment.
Et c'est pour cela que j'ose espérer plus que quelques jours après 20 ans ce qui restera moins que l'h²o.

Après quelques mois sur ce forum, je n'ai toujours pas compris par quel miracle les MDI seraient "bien moins chères" que leurs concurrentes thermiques... Question

Quelques pistes:

- moins gourmand en marge,
- pas de concessionnaires ni d'agents,
- pas de pub (bouche à oreille suffira)
- moins de confort
- moins d'électronique
- etc

Ceux qui le souhaitent peuvent en rajouter

Par rapport à une Aixam ou une ligier ? Je ne vois aucun des moins que tu cites ici, sachant qu'au niveau de la marge ça n'a pas l'air d'être faramineux pour ces sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
olio
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 55
Ville : marseille
Date d'inscription : 14/01/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: olio   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyVen 29 Oct 2010, 11:43

CNN propose une vidéo forte interressante (voir Gedimas ci-dessus) : i don't speak english : qu'en penses notre collègue américain please, thank you.
have a good day.
Revenir en haut Aller en bas
lespritnature
Utilisateur
lespritnature


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyVen 29 Oct 2010, 12:35

dchiesa a écrit:
lespritnature a écrit:
dchiesa a écrit:
olio a écrit:
J'ose rêver en plein jour.
les air... ne seront pas totalement propre, ne seront pas gratuites, auront aussi des pannes de l'entretient mais seront bien moins chers que la concurrence ... pour le moment.
Et c'est pour cela que j'ose espérer plus que quelques jours après 20 ans ce qui restera moins que l'h²o.

Après quelques mois sur ce forum, je n'ai toujours pas compris par quel miracle les MDI seraient "bien moins chères" que leurs concurrentes thermiques... Question

Quelques pistes:

- moins gourmand en marge,
- pas de concessionnaires ni d'agents,
- pas de pub (bouche à oreille suffira)
- moins de confort
- moins d'électronique
- etc

Ceux qui le souhaitent peuvent en rajouter

Par rapport à une Aixam ou une ligier ? Je ne vois aucun des moins que tu cites ici, sachant qu'au niveau de la marge ça n'a pas l'air d'être faramineux pour ces sociétés.


Tu étais dans la généralité (pas précisé AirPod) donc je réponds sur la base de la généralité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesprit-nature.net
dchiesa
Utilisateur
dchiesa


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Ville : Suresnes
Date d'inscription : 31/08/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyVen 29 Oct 2010, 13:05

Oui enfin penser que MDI va sortir une vraie voiture c'est de la science-fiction, et quand bien même une Logan c'est 8 000 €...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierG
Utilisateur
OlivierG


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 56
Ville : L'ILE ROUSSE
Date d'inscription : 09/05/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyDim 31 Oct 2010, 07:35

Aircars_for_USA a écrit:

Quant à ma signature "Courant novembre (2010) une présentation du modèle définitif, avec tests, experts, caméras, … sera faite.", je l'ai copié d'un poste il y a quelques mois.

Je pense qu'il était MarcoPolo245 ou OlivierG.

Peut-être c'était des informations leur a dit par téléphone par Michel Verdiani.

On espère que Marc ou Olivier peuvent le confirmer.

Lors de ma visite en juin 2010, Michel Verdiani, m'a signalé "Courant novembre (2010) une présentation du modèle définitif, avec tests, experts, caméras, … sera faite."
Revenir en haut Aller en bas
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Sondage   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyDim 31 Oct 2010, 20:16

Premiers résultats le 31/10/2010 à 21H :

Annonce de MDI
Présentation à la presse du modèle définitif avec tests: 58 %
Nouveaux et importants clients : 14 %
Fermeture Carros, ouverture usine au Luxembourg : 14 %
Rien : 14 %
Nombre total de réponses : 7

J'espère que d'autres vont participer car le nombre d'avis est trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
benracer85
Utilisateur
benracer85


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 37
Ville : Saint Hilaire de Riez (85)
Date d'inscription : 01/05/2010

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyDim 31 Oct 2010, 20:38

alors dans ce cas je répondrai la présentation à la presse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benracer85.skyrock.com/
lespritnature
Utilisateur
lespritnature


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyLun 01 Nov 2010, 13:17

benracer85 a écrit:
alors dans ce cas je répondrai la présentation à la presse. Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesprit-nature.net
Aircars_for_USA
Utilisateur
Aircars_for_USA


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 75
Ville : Silicon Valley, California, USA
Date d'inscription : 31/08/2009

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyMar 02 Nov 2010, 18:18

OlivierG a écrit:
Lors de ma visite en juin 2010, Michel Verdiani, m'a signalé "Courant novembre (2010) une présentation du modèle définitif, avec tests, experts, caméras, … sera faite."
Avez-vous entendu quoi que ce soit plus loin depuis juin du modèle de version final étant construit et avez évalué en novembre ?

Les nouvelles les plus récentes sur mdi.lu sont de mai 2010. Le site Web MDI n'annonce pas la fabrication en série de mars 2011 dans Carros et la Suisse.

Charlie

Have you heard anything further since June about the final version model being shown and tested in November ?

The most recent news on mdi.lu is from May 2010. The MDI website does not even announce March 2011 mass production in Carros and Switzerland.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Utilisateur
Didier


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 67
Ville : Belgique - Anvers
Date d'inscription : 20/09/2008

QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? EmptyMar 02 Nov 2010, 19:37

Non, pas de communication. Mais on nous l'a promis pour ce mois-ci. Donc patience.
Ici https://air-car-concept.1fr1.net/presse-f33/cnn-reportage-t1067-20.htm Olio a dit, dans son post d'hier à 12h13, avoir découvert des modifications mécaniques importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aircars.tk
Contenu sponsorisé





QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?   QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE VA ANNONCER MDI EN NOVEMBRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept de voitures à Air Comprimé :: Salons, Expos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser