| AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 | |
|
+12dchiesa keroro lespritnature olio gargouille benracer85 marcopolo245 gediminas Jiji le Suisse Ben mcarmen IABF 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dchiesa Utilisateur
Nombre de messages : 340 Age : 51 Ville : Suresnes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Lun 21 Fév 2011, 10:41 | |
| Un organisme publique ne donnera pas de l'argent sans contrepartie, tout simplement car ce ne serait pas légal. Ce serait soit un prêt (il faudrait que MDI donne des garanties), soit une participation au capital (avec donc un droit de regard sur les orientations stratégique de la société). Et pour l'obtenir, il faudrait un dossier béton, avec un business plan qui tient la route, l'état des comptes de la société, etc... Partant de là, l'absence de financement publique n'est pas vraiment surprenante, je doute que GN soit intéressé.
| |
|
| |
Didier Utilisateur
Nombre de messages : 1252 Age : 67 Ville : Belgique - Anvers Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Lun 21 Fév 2011, 10:50 | |
| Grand Complot Mondial Anti Mdi = GCMAM Je suis tombé dans le panneau... | |
|
| |
dchiesa Utilisateur
Nombre de messages : 340 Age : 51 Ville : Suresnes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Lun 21 Fév 2011, 10:55 | |
| - Didier a écrit:
- Cher Dchiesa,
J'ai cherché sur Google mais rien trouvé sur GCMAM. Pourrais-tu donner plus d'information sur ce joint-venture? Un lien sur internet? Merci! C'est normal, le GCMAM avance masqué ! Voir mon sujet de présentation, il vaudrait mieux demander à bernardd c'est lui le plus calé sur ce truc là. | |
|
| |
dchiesa Utilisateur
| |
| |
tj Utilisateur
Nombre de messages : 894 Age : 47 Ville : ile de france Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Lun 21 Fév 2011, 20:30 | |
| - keroro a écrit:
- Il ne s'agit pas de rire.
Mais les finances publiques sont vraiment dans un état dramatique, et il est normal d'investir le mieux possible, sans faire n'importe quoi. Ce n'est pas si dramatique que ça, tout cela est volontaire dans les films avec Colombo, on entendait souvent à qui profite le crime ? dans notre cas, les intérêts de la dette (puisque c'est de ça qu'il s'agit) profitent à qui ? qui dirige réellement le monde ? qui tire profit de la crise, du chômage, de la mondialisation ? Comment de simple haut fonctionnaires gagnant quelques milliers d'euros par mois, ont réussi à se constitué des patrimoines connus (et cachés) de plusieurs millions d'euros ? si MDI était une fiasco annoncé, je pense que des millions y aurait été injectés, un peu comme l'argent de la grippe A... Il ne faut pas oublier que c'est l'air comprimé en hybride qui prouvera la viabilité de l'air comprimé ! | |
|
| |
Nemosus Utilisateur
Nombre de messages : 602 Age : 74 Ville : Paris Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Sam 26 Fév 2011, 01:44 | |
| Le titre de ce fil étant : AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 et constatant que février se termine dans 2 jours, je m'inquiète de ne pas voir ces bonnes nouvelles... | |
|
| |
Didier Utilisateur
Nombre de messages : 1252 Age : 67 Ville : Belgique - Anvers Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Sam 26 Fév 2011, 11:23 | |
| Est-ce que tu as lu l'article concerné, Nemosus? Bonnes nouvelles selon Michel Verdiani: - 200 Airpods commandés par KLM, dont 50 pour livraison moitié 2011. - des retours des tests chez KLM qui permettent des améliorations importantes, notamment aussi une nouvelle motorisation - airbag extérieur américain protège les piétons. - Négociations sur nouveau partenariat de taille. etc
Ce sont de bonnes nouvelles, même si tu ne les crois pas.
Dernière édition par Didier le Dim 27 Fév 2011, 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nemosus Utilisateur
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Sam 26 Fév 2011, 20:28 | |
| - Didier a écrit:
- Est-ce que tu as lu l'article concerné, Nemosus?
Bonnes nouvelles selon Michel Verdiani: - 200 Airpods commandés par KLM, dont 50 pour livraison moitié 2011. - des retours des tests chez KLM qui permettent des améliorations importantes, notamment aussi une nouvelle motorisation - airbag extérieur américain protège les piétons. - Négociations sur nouveau partenariat de taille. etc
Ce sont de bonnes nouvelles, même si tu ne les croit pas. Je ne porte que peu de crédit à ce blog qui écorche le français. J'attendais une annonce officielle de MDI, mais peut-être en garde- t-il la primeur pour la prochaine AG ? | |
|
| |
tj Utilisateur
Nombre de messages : 894 Age : 47 Ville : ile de france Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Dim 27 Fév 2011, 12:14 | |
| - Didier a écrit:
- des retours des tests chez KLM qui permettent des améliorations importantes, notamment aussi une nouvelle motorisation Ce sont de bonnes nouvelles, même si tu ne les croit pas. Ce n'est pas une bonne nouvelle, si nous entendons sans cesse parler de nouvelles motorisation, les anciens moteurs ne convenaient toujours pas ? | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Dim 27 Fév 2011, 12:35 | |
| Il faut continuer à essayer de perfectionner, cher tj. Apparemment, le moteur de l'Airpod porte en soi encore des perspectives pour de meilleures performances. Tant mieux. | |
|
| |
Nemosus Utilisateur
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Dim 27 Fév 2011, 14:15 | |
| - tj a écrit:
Ce n'est pas une bonne nouvelle, si nous entendons sans cesse parler de nouvelles motorisation, les anciens moteurs ne convenaient toujours pas ? C'est le principal grief des "sceptiques" : MDI ne cesse de parler , depuis 15 ans, d'optimisations et d'améliorations. Ils se demandent si ça va s'arrêter un jour... | |
|
| |
Aircars_for_USA Utilisateur
Nombre de messages : 473 Age : 75 Ville : Silicon Valley, California, USA Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Dim 27 Fév 2011, 20:22 | |
| Il est très étrange que MDI n'ait fait aucune annonce officielle de calendrier(liste) depuis la lettre d'information pdf du temps du spectacle(salon) auto de Genève, mars 2009.
La dernière date(rendez-vous) annoncée via mdi.lu était finale de réservoir à être reçu en décembre 2009 et la production bientôt après.
Y a-t-il eu une certaine annonce officielle que j'ai manquée ?
Quelqu'un sait-il(connaît-il) pourquoi MDI ne fait pas d'annonces officielles quant à la production de série ?
Charlie
It is very strange that MDI has made no official announcements of schedule since the newsletter pdf from the time of the Geneva auto show, March 2009.
The last date announced via mdi.lu was final of reservoir to be received in December 2009 and production soon after.
Has there been some official announcement that I missed?
Does anybody know why MDI does not make any official announcements regarding series production? | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Dim 27 Fév 2011, 21:02 | |
| Vrai, il n' y a pas eu de date de production officiellement énoncée depuis longtemps. Mais peut-être ça vaut mieux ainsi. Bien que, Guy Nègre a dit "fin mars" à tout un chacun en octobre lors de la conférence de presse de Catecar, et ce mois-ci février, Michel Verdiani, en parlant à Durableo.fr a parlé d'une livraison de 50 Airpods à KLM cet été 2011. Je ne sais pas si tu veux encore plus officiel que ça, Charlie... | |
|
| |
tj Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 | |
| |
|
| |
| AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 | |
|