Concept de voitures à Air Comprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept de voitures à Air Comprimé

Forum non officiel relatif au développement des voitures à Air Comprimé par la société MDI (www.mdi.lu)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011

Aller en bas 
+12
Aircars_for_USA
gediminas
benracer85
Jiji le Suisse
olio
keroro
Nemosus
Ben
mcarmen
tj
IABF
marcopolo245
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcopolo245
Utilisateur
marcopolo245


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 57
Ville : Antibes
Date d'inscription : 24/03/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 16:01

MCarmen a trouvé un lien vers un nouvel article déjà référencé sur au moins deux sites mais que ni MCarmen, ni moi n'arrivont à lire.

Donc je vous laisse les liens au cas où vous auriez plus de succés :

http://www.terre-finance.fr/NEWS-2011-du-vehicule-a-air-comprime-AirPod-MDI-vtptc-8996.php

www.durableo.fr/article-67230155-6.html

Marc
Revenir en haut Aller en bas
IABF
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 278
Ville : 78
Date d'inscription : 21/01/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 16:32

Mais... avez-vous appelé le numéro surtaxé pour pouvoir acheter l'article ? (A mon avis ça ne vaut pas le coup, mieux vaut attendre une annonce officielle ou bien un autre article).
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo245
Utilisateur
marcopolo245


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 57
Ville : Antibes
Date d'inscription : 24/03/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 17:17

Je viens d'avoir mon contact MDI...il s'agit d'une boulette d'un journaliste qui devait attendre la publication officielle de MDI (d'ailleurs s'agit il vraiment d'une boulette ou plutôt d'une volonté de se faire du pognon avec un numéro de téléphone surtaxé No !)...donc IABF, comme tu le dis, on attend l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 17:21

marcopolo245 a écrit:
MCarmen a trouvé un lien vers un nouvel article déjà référencé sur au moins deux sites mais que ni MCarmen, ni moi n'arrivont à lire.

Donc je vous laisse les liens au cas où vous auriez plus de succés :

http://www.terre-finance.fr/NEWS-2011-du-vehicule-a-air-comprime-AirPod-MDI-vtptc-8996.php

www.durableo.fr/article-67230155-6.html

Marc


Payer je ne sais quoi ( pour un droit à l' information qui doit être publique ?) pour apprendre que :
"De plus MDI devrait annoncer prochainement un "beau" partenariat ..."

C'est encore une nouvelle plaisanterie ?


On va finir par trouver un gisement de pétrole en s'enfonçant si bas !

scratch

Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 17:23

je sais pas si je suis le seul, mais j'en ai plus rien à faire des annonces de MDI, merveilleuses ou pas soient-elles !

La place ne peut qu'etre aux actes et aux résultats ! stop au blabla ! ca suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mcarmen
Utilisateur



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 70
Ville : toulouse
Date d'inscription : 02/11/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Non   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:19

IABF a écrit:
Mais... avez-vous appelé le numéro surtaxé pour pouvoir acheter l'article ? (A mon avis ça ne vaut pas le coup, mieux vaut attendre une annonce officielle ou bien un autre article).

Bonjour,

Je n'ai pas acheté l'article, je suis de votre avis...on verra bien
Merci Marcopolo d'avoir contacté MDI
Bonne soirée
mcarmen
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 54
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 20:33

Je ne crois pas avoir rêvé mais il me semble que dans l'après-midi le chapeau de l'article sur le site durabléo (la seule partie de l'article accessible de manière gratuite) annonçait un "partenariat" (censément extraordinaire) de MDI avec je ne sais qui. Or il semblerait que toute mention de cet énième partenariat ait disparu du site... Quelqu'un peut-il me confirmer que je n'ai pas abusé du Muscadet...


Dernière édition par Ben le Mar 15 Fév 2011, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 54
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 20:50

En même temps il semblerait que je ne sois pas le seul à abuser du Muscadet. Le fameux chapeau indique " les perspectives de MDI et de ses modèles phares l'Air Pod et l'Air One à air comprimé " ce qui, convenons-en, est assez drôle sachant que l'existence de l'AIRPod en tant que modèle finalisé est pour le moins sujette à caution et que l'AIROne relève toujours du domaine de la science-fiction... Si ces modèles sont les modèles "phares", que sont les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 22:12

tj a écrit:
[
C'est encore une nouvelle plaisanterie ?
Ne reculant devant aucun sacrifice, je peux donner le résumé de l'article en MP à ceux qui sont intéressés, article particulièrement bien écrit : j'y ai relevé seulement 17 fautes d'orthographe.
Quant au fond, ça vaut son pesant de cacahouètes !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo245
Utilisateur
marcopolo245


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 57
Ville : Antibes
Date d'inscription : 24/03/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 06:54

Ben a écrit:
Je ne crois pas avoir rêvé mais il me semble que dans l'après-midi le chapeau de l'article sur le site durabléo (la seule partie de l'article accessible de manière gratuite) annonçait un "partenariat" (censément extraordinaire) de MDI avec je ne sais qui. Or il semblerait que toute mention de cet énième partenariat ait disparu du site... Quelqu'un peut-il me confirmer que je n'ai pas abusé du Muscadet...

J'ai appris que l'article avait été corrigé dans la journée de manière à supprimer toutes les informations qui devaient normalement être diffusées plus tard par MDI. Donc j'imagine que ce qu'il reste dans la nouvelle mouture de l'article était assez vague....il semblerai que Nemosus ai craqué et acheté l'accès à cet article...mais quelle version Wink !....

Ah au fait la mention sur le partenariat est toujours présente mais sur le site Terre&Finance.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 08:51

marcopolo245 a écrit:

il semblerai que Nemosus ai craqué et acheté l'accès à cet article...mais quelle version Wink !....
Marc
Oui ! Victime de ma curiosité j'ai dépensé la somme folle de 2.5 € pour lire ce blog !!
La version est celle disponible le 15/02 à 23 h.
Revenir en haut Aller en bas
keroro
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 398
Ville : nantes
Date d'inscription : 23/09/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 09:31

Nemosus a écrit:
Oui ! Victime de ma curiosité j'ai dépensé la somme folle de 2.5 € pour lire ce blog !!
La version est celle disponible le 15/02 à 23 h.
Merci pour le MP.

En gros, c'est pour bientôt, comme tous les ans, mais les retards, c'est la faute au Lobby pétrolier.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 54
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:10

Ayant lu aussi le MP de Nemosus (merci à lui), je confirme le résumé de Keroro.

Ces "bonnes nouvelles de février 2011" ressemble à s'y méprendre aux "bonnes nouvelles de novembre 2010" (par exemple on y annonce également un test public d'autonomie...) d'ailleurs c'est de Michel Verdiani (dans une déclaration à OlivierG) que venait l'info sur ce fameux test (qui aura déclenché tant de commentaires) évoqué pour novembre dernier.
J'ai du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'une stratégie de diversion, voir de désinformation, préméditée.
Revenir en haut Aller en bas
olio
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 55
Ville : marseille
Date d'inscription : 14/01/2010

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Et si c'était vraie !   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:51

Chiche

Et si c'était vraie !

Certains risque d'avaler leur langue ou de devenir les meilleurs portes paroles de MDI !
Je rigole c'est du second degré mais quel courage pour tenir depuis 15 ans face à de tel propos ou accusation ...
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 54
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:50

Justement, au bout de quinze ans on peut légitimement se poser la question de la solidité du projet... Je n'ai pas le sentiment d'être un accusateur particulièrement virulent, mais force est de reconnaitre que même au bout de tout ce temps il y a beaucoup d'annonces (qui se ressemble d'année en année) et pas grand chose à se mettre sous la dent.
Et est-il vraiment inadmissible de parler de "désinformation" (mot que j'utilise avec retenu dans mon message précédent, vous l'aurez noté) concernant l'annonce de test de novembre 2010 (test qui devait clouer le bec de tous les détracteurs rappelons-le) ? Désolé, mais après quinze ans de promesses non tenu j'ai du mal à être béat devant cette nouvelle annonce de "test public".
Je ne pense vraiment pas que ma circonspection puisse être assimilée à de la calomnie...
Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 19:39

olio a écrit:
Chiche

Et si c'était vraie !

Certains risque d'avaler leur langue ou de devenir les meilleurs portes paroles de MDI !
Je rigole c'est du second degré mais quel courage pour tenir depuis 15 ans face à de tel propos ou accusation ...
Wait and see


je ne sais pas à quel degré il faut prendre ton commentaire !

une chose est sure, nous semblons quasiment tous réunis autour de cette table avec comme pain, l'incertitude la plus évidente !



Merci à Nemosus pour ce MP que j'ai reçu aussi. manifestement, on dirait du marketing mensonger auquel nous sommes habitués.

Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 19:40

On voudrait y croire...
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo245
Utilisateur
marcopolo245


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 57
Ville : Antibes
Date d'inscription : 24/03/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:56

Bonjour,

L'article est maintenant en libre accés :
http://www.durableo.fr/pages/AirPod_MDI_bonnes_nouvelles_de_fevrier_2011-4617137.html

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jiji le Suisse
Utilisateur
Jiji le Suisse


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Ville : Jura bernois
Date d'inscription : 15/03/2010

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:05

tj a écrit:
On voudrait y croire...

Ouais, moi aussi. Dommage qu'il n'y ait pas un mot, dans l'article, sur l'affaire Catecar... Mais, bon, c'est quand même un peu rassurant pour une sortie en 2011. Enfin, je l'espère... Rolling Eyes


Dernière édition par Jiji le Suisse le Ven 18 Fév 2011, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsjiji.blogspot.com/
benracer85
Utilisateur
benracer85


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 37
Ville : Saint Hilaire de Riez (85)
Date d'inscription : 01/05/2010

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:32

je viens de lire l'article et il est très instructif. Very Happy
bon j'attend quand même l’annonce officiel de MDI et espère voir sortir le Airpod cette année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://benracer85.skyrock.com/
tj
Utilisateur
tj


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 46
Ville : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:49



Je ne vois pas ce que vous trouvez d'instructif, ou d'extasiant avec cet article !
Pour moi, ce n'est encore que du blabla.

Ne dit on pas : mieux vaut 1 tiens, que 2 tu l'aura ?

Revenir en haut Aller en bas
gediminas
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Ville : Vilnius Lituanie
Date d'inscription : 28/10/2008

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:52

Merci pour liaison Marc,

Quand était cet entretien(interview) ? Si son vrai, Selon M.Verdiani 50 voitures seront fournies à klm dans le midlle de 2011 donc j'ai le désir de voir la démonstration(manifestation) publique de gamme de voiture avant ce temps.


Gediminas


Thank You for link Marc ,

When was this interview? If its true , according M.Verdiani 50 cars will be supplied to KLM in the midlle of 2011 so I have wish to see public demonstration of car and range before this time.

Gediminas
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo245
Utilisateur
marcopolo245


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 57
Ville : Antibes
Date d'inscription : 24/03/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:54

Je note que sur l'article on parle d'une commande de KLM pour 200 Airpods dont 50 seront livrés début du deuxième semestre 2011....si je ne m'abuse c'est la premiere commande d'une entreprise pour MDI, non ? Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo245
Utilisateur
marcopolo245


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 57
Ville : Antibes
Date d'inscription : 24/03/2009

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:56

gediminas a écrit:
Merci pour liaison Marc,

Quand était cet entretien(interview) ? Si son vrai, Selon M.Verdiani 50 voitures seront fournies à klm dans le midlle de 2011 donc j'ai le désir de voir la démonstration(manifestation) publique de gamme de voiture avant ce temps.


Gediminas


Thank You for link Marc ,

When was this interview? If its true , according M.Verdiani 50 cars will be supplied to KLM in the midlle of 2011 so I have wish to see public demonstration of car and range before this time.

Gediminas

Oui j'espère que ce sera avant car je pense être invité aux tests de ce nouvel Airpod... Very Happy !...mais je ne connais pas encore la date...
Revenir en haut Aller en bas
Nemosus
Utilisateur
Nemosus


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 73
Ville : Paris
Date d'inscription : 21/09/2010

AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:56

Article curieusement écrit, notamment ce paragraphe :
Citation :
Dans un premier temps je reviendrais sur l'Air One. Selon M. Verdiani, le succès des réservations sur le site internet de MDI, a obligé la société à trouver une solution pour livrer ses futurs clients. Sur le modèle de Bolloré et sa Blue Car, il faut désormais réserver en réglant la somme de 500 € pour être livré rapidement. Sur les 40.000 options, 1.500 clients attendent déjà leur Air One avec un numéro de livraison.
Vous comprenez ce que Bolloré vient faire là dedans??
40.000 c'est le nombre de réservations payantes ou seulement 1500 ?
Si c'est ce dernier chiffre, cela fait tout de même 750.000 € !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011   AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AirPod MDI : bonnes nouvelles de février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDI : AG pour mars 2011
» Des nouvelles de la Suisse :-) !
» Nouvelles du 15/09/2009 l'autolib de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept de voitures à Air Comprimé :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser