Concept de voitures à Air Comprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept de voitures à Air Comprimé

Forum non officiel relatif au développement des voitures à Air Comprimé par la société MDI (www.mdi.lu)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dernières nouvelles du Méxique

+12
Ben
Nemosus
Jiji le Suisse
benracer85
Marsupy
marcopolo245
MARSCHNER
sirhill
gargouille
lespritnature
tchobec
Didier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tj
Utilisateur
tj

Masculin Nombre de messages : 894

Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:35

marcopolo245 a écrit:
Bonsoir Tj,

Libre à chacun de décrocher son téléphone et d'appeler MDI pour poser des questions.
Il est aussi possible d'envoyer un mail via leur site.

L'épisode Catecar, si tu veux bien, on en parle sur la discussion Catecar avec la déclaration de guerre de M. Sambuc, ok ? Wink

Marc
Bonsoir cher Marcopolo,

Pourquoi prendre le téléphone, ou envoyer un mail si tu peux nous ramener des informations plus authentiques avec un semblant de fraicheur ?
En effet, en consultant google Earth, je me suis aperçu qu'il n'y avait que 28,8kms entre la rue de l'église à Antibes, et Carros l lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcarmen
Utilisateur

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: itinéraire   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:52

Bonsoir,

Je me suis aperçue quant à moi que notre cher ami MM vit à seulement 34 km de Carros, (3/4 heure en voiture, 7 heures à pied)

Je dis ça avec tristesse, juste en pensant aux personnes autrefois amies que seulement quelques km séparent ...

Crying or Very sad
mcarmen
olio
Utilisateur

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:16

Business is business
MARSCHNER
Utilisateur
MARSCHNER

Masculin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 09:17

mcarmen a écrit:
Bonsoir,

Je me suis aperçue quant à moi que notre cher ami MM vit à seulement 34 km de Carros, (3/4 heure en voiture, 7 heures à pied)

Je dis ça avec tristesse, juste en pensant aux personnes autrefois amies que seulement quelques km séparent ...

Crying or Very sad
mcarmen

Cher Mcarmen, sunny

Au fond vous avez raison, et au début je ne pouvais comprendre les conséquences humaines de mon départ. Mais, entre-temps, même de mon côté, j'ai trop évolué pour revenir à MDI SA. Et cela, même si après la période de TATA et avec l'AirPod, je me suis de nouveau trouvé intellectuellement proche de MDI SA au niveau conception technique et développement en général. Wink

Dix ans, malgré 37 km, cela vous mène sur des chemins qui vous sont propres, regardez : www.Lsa-aerotechnics.com . Je ne laisserais pas tomber. bounce

Très cordialement,

Martin Marschner von Helmreich flower
olio
Utilisateur

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 13:08

Un pilote d'avion et un pêcheur viennent de me dire qu'à ce jour ils ne souhaitent pas les solutions électriques et à ac car ils ne sont pas rassurés quand à l'autonomie qui va de paire avec leur sécurité !
Qu'en pensez-vous ou comment vos clients ont-ils réagit M. M.?

Merci.
tj
Utilisateur
tj

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 15:37

C'est bien Olio, continue de faire diversion...

J'imagine que ce que pense ton pilote, et ton pécheur sur les solutions électriques, est bien plus importante que l'épisode de catecar qui fait que les dos doivent être bien ronds à Carros à l'heure actuelle !!!

Amicalement.
Very Happy
olio
Utilisateur

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 16:47

Je voulais dire que nous sommes dans une époque où les technologies peuvent être éventuellement renouvelés comme en 1890 : mais que certains métiers y viendront plus vite que d'autres.
Certe MDI communique comme la grande muette : je vous l'accorde.
tj
Utilisateur
tj

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 17:40

et quel est le rapport avec le Mexique ? sujet remonté nous informant qu'il y a du nouveau, alors que manifestement, il n'y aucune nouvelle du mexique ! sinon laquelle ?, bis pour la chine (sujet "accords en Chine" ) , bis pour le sujet tata motors !

Vous allez arrêtez de prendre les lecteurs pour des imbéciles ?

le seul partenaire actif de MDI est Catecar SA ! et c'est pas triste !
tj
Utilisateur
tj

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:11

olio a écrit:
M. COPPEL a-t-il décidé quelques choses : lui même et mdi ? puisque avec un homme pendant quatre mois in situ

...

tu a fais remonté ce sujet, exactement le jour où "MDI est en demeure de livrer sa technologie depuis le 12 janvier 2011, par voie d’huissier" !

C'est du propre ! No
olio
Utilisateur

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:06

https://air-car-concept.1fr1.net/t675p20-dernieres-nouvelles-du-mexique

Tj mon message est en date du 12 janvier 2011 ... pourquoi une -t-elle remarque ? M. M. nous a même répondu.
MARSCHNER
Utilisateur
MARSCHNER

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptySam 05 Fév 2011, 16:00

Cher Olio, sunny

C'est vrai que le sujet est "le Mexique", alors concernant l'avion électrique je vous répondrai prochainement par MP . Very Happy

Très cordialement,

tj
Utilisateur
tj

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptySam 05 Fév 2011, 16:49

On va donc enfin connaitre les nouvelles du Mexique !

alors Olio, quelles sont-elles ?

amicalement. Very Happy
olio
Utilisateur

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 13:09

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet253021-35.htm

message très ancien ...

- au Mexique (complet pour l'automobile)

http://users.telenet.be/sarahgrimonprez/didier/aircars/html/actueelFR.html

20/12/2010 M. Coppel, premier acquéreur depuis 1999 de 5 licences d'usines MDI au Mexique, est prêt à démarrer et n'attend plus que le feu vert de MDI pour aménager les premières usines. Un homme de M.Coppel vient de passer 4 mois chez MDI à Carros (Nice). Coppel est un partenaire puissant, disposé à porter les frais de la mise en oeuvre et de la formation du personnel.

Pour le moment je ne trouve rien sur le net : wait and see
olio
Utilisateur

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 15:15

Bonjour ,
M. Martin Marschner von Helmreich. sait-il si du côté de M. COPPEL une décision a été prise ? comme par exemple ne démarrer la construction de l'usine que lorsque l'homologation eu est acquise ?
M. COPPEL ne devra-t-il pas avoir ensuite la dite homologation pour le Mexique aussi ? donc x jours de plus à attendre ou a-t-il déclenchée la demande d'homologation ?

J'ai l'impression que tout le monde attend l'homogation eu et donc france pour démarrer la phase deux de l'aventure MDI soit la phase industrielle ...
MARSCHNER
Utilisateur
MARSCHNER

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 08:59

Chers amis, sunny

Effectivement, lors de mes récents, nombreux et parfois longs voyages (Oui, je sais, CO2, couche d'ozone, etc ....., mais je dois dire que mon bilan est largement positif ! Surtout qu'il parraîtrait que certains poluent sans rien apporter au monde ? Hihi !), j'ai aussi eu la grâce de rencontrer mon ami méxicain. Embarassed

Pour répondre, sur le bon fils, aux multiples questions posés à ce sujet partout sur ce site, l'unique chose que je sais, c'est qu'il a fait récemment une proposition concrète de collaboration à MDI SA et qu'il attendait une réponse de cette dernière. Question Idea

Très cordialement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles du Méxique   Dernières nouvelles du Méxique - Page 3 Empty

Dernières nouvelles du Méxique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3