Chers amis,
Marcopolo 245 soulève, avec justesse, à quel point c'est délicat de diffuser de telles informations sur le net.
C'est pour cela que d'abord je vérifie les informations par plusieurs sources et qu'ensuite je m'autocensure, malgré l'intérêts de certaines informations.....
Bon, ce qui est bien c'est que Marcopolo 245 a eu globalement le même retour, les sensibilités des présents pouvant être différentes voir contradictoires !
A cet égard personne m'a dit que c'était "chaud", par exemple.
Par contre, merci pour les informations sur la présence donc d'un seul avocat de l'entourage de M Sambuc. Si ce dernier n'est pas actionnaire, l'avocat devait être obligatoirement mandaté par un autre actionnaire. Sinon sa présence ne pouvait avoir lieu (vérification des pouvoirs).
Enfin, je trouve sage de ne pas communiquer ici sur M Sambuc, si vous avez des éléments qui peuvent intéresser MDI SA, à vous de décider de ce qui vous reste à faire, ou pas.
Concernant la situation financière qui reste très fragile, j'en sais plus (dans le bon sens), mais je ne peux en parler moralement.
Très cordialement,
Martin Marschner von Helmreich