Concept de voitures à Air Comprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept de voitures à Air Comprimé

Forum non officiel relatif au développement des voitures à Air Comprimé par la société MDI (www.mdi.lu)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

MDI : AG pour mars 2011

+6
lespritnature
Jiji le Suisse
Nemosus
JCH
Didier
olio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcopolo245
Utilisateur
marcopolo245

Masculin Nombre de messages : 971

MDI : AG pour mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDI : AG pour mars 2011   MDI : AG pour mars 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 10:34

Bonjour Martin,

Ca se recoupe plutôt bien avec ce que m'a dit l'une de mes sources MDI.

Bon sauf que certaines informations devaient rester confidentielles comme les négociations avec la Chine. Mais c'est plus sérieux que les fois précédentes...eh oui avec la Chine ce n'est pas la premiere fois....

Je confirme qu'on m'a dit que ca avait été trés chaud.

Toujours d'après ce qu'on m'a dit : M. Sambuc n'étant pas actionnaire il ne pouvait pas être présent à cette assemblé. Il pouvait bien sûr passer ses revendications via un actionnaire. En fait, d'après ce qui m'a été raconté, l'avocat dont il est question s'est fait passé pour l'avocat d'un actionnaire...italien...aprés vérification auprès de cet actionnaire il a été constaté que ce n'était pas du tout le cas et que l'avocat représentait M. Sambuc, ce qui, dans le cadre d'une AG est illégal.
Ce qui confirme tout de même que ce M. Sambuc est prêt à n'importe quoi pour arriver à ses fins.
On m'a dit aussi d'autres choses sur ce M. Sambuc mais n'ayant pas les preuves sous les yeux je ne préfère pas vous en parler.

Concernant la situation financière, s'est bien ce qu'on m'a dit...il y a de gros soucis...alors vivement qu'un contrat se transforme qu'il vienne de KLM, de la Chine, du Mexique, de Tata ou d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
tj
Utilisateur
tj

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: MDI : AG pour mars 2011   MDI : AG pour mars 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 11:32

MARSCHNER a écrit:

A la suite de cela, une partie du personnel est partie et une autre a été licenciée, entrainant une ambiance de travail tres lourde.

Merci infiniment pour ces informations Martin. Very Happy

Je suis très surpris par la perte du personnel au sein de la société MDI, c'est encore une raison de prendre du retard !!!
MARSCHNER
Utilisateur
MARSCHNER

Masculin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: MDI : AG pour mars 2011   MDI : AG pour mars 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:01

Chers amis, sunny

Marcopolo 245 soulève, avec justesse, à quel point c'est délicat de diffuser de telles informations sur le net. Neutral

C'est pour cela que d'abord je vérifie les informations par plusieurs sources et qu'ensuite je m'autocensure, malgré l'intérêts de certaines informations..... silent

Bon, ce qui est bien c'est que Marcopolo 245 a eu globalement le même retour, les sensibilités des présents pouvant être différentes voir contradictoires ! No

A cet égard personne m'a dit que c'était "chaud", par exemple. scratch

Par contre, merci pour les informations sur la présence donc d'un seul avocat de l'entourage de M Sambuc. Si ce dernier n'est pas actionnaire, l'avocat devait être obligatoirement mandaté par un autre actionnaire. Sinon sa présence ne pouvait avoir lieu (vérification des pouvoirs). study

Enfin, je trouve sage de ne pas communiquer ici sur M Sambuc, si vous avez des éléments qui peuvent intéresser MDI SA, à vous de décider de ce qui vous reste à faire, ou pas. Very Happy

Concernant la situation financière qui reste très fragile, j'en sais plus (dans le bon sens), mais je ne peux en parler moralement. Sleep

Très cordialement,

Martin Marschner von Helmreich flower
MeisterD
Utilisateur
MeisterD

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: MDI : AG pour mars 2011   MDI : AG pour mars 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:33

Je préfèrerait clore ce sujet pour la raison suivante :
les compte rendus des AG devant être rendus publics, il me semble préférable de pouvoir consulter ceux-ci plutôt que de conjecturer sur la base de comptes rendus oraux et autres entretiens téléphoniques.
Le sujet est trop complexe et je vois arriver d'ici nombre de conclusions que certains ne manqueront pas de tirer un peu trop hâtivement.
Le fil de discussion sera ré-ouvert à la condition de s'appuyer sur un document officiellement diffusé et consultable dans son intégralité par tout un chacun.

Merci à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDI : AG pour mars 2011   MDI : AG pour mars 2011 - Page 2 Empty

MDI : AG pour mars 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2