olio Utilisateur
Nombre de messages : 260 Age : 56 Ville : marseille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les Triplettes de Bonneville Jeu 16 Juin 2011, 14:23 | |
| Dans le dodge avait-il de la place pour ramener les deux moteurs des deux motos ? | |
|
marcopolo245 Utilisateur
Nombre de messages : 971 Age : 58 Ville : Antibes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les Triplettes de Bonneville Jeu 16 Juin 2011, 14:51 | |
| - olio a écrit:
- Dans le dodge avait-il de la place pour ramener les deux moteurs des deux motos ?
Bonjour Olio, Comme on peut le voir sur le blog des Triplettes, Jean n'a pas utilisé le dodge pour transporter l'arrère de SB avec ses moteurs. D'après ce que je vois ca prenait pas mal de place, ca m'étonnerai qu'il ai pu remonter autre chose...mais on ne sais jamais...peut être nous réserve t il une surprise ! Sinon pour la partie moto, et d'après ce que je vois sur le blog, il n'y aura qu'une moto pour cette année...Saline AirStream...et même pour cette seule moto je pense qu'ils vont devoir bosser dur pour arriver à partir avec elle à Bonneville dans les temps (et dans de bonnes conditions pour la SpeedWeek)...mais ils nous ont déjà épaté l'an dernier...alors je reste encore confiant ! Allez les Triplettes !! Cordialement Marc | |
|
olio Utilisateur
Nombre de messages : 260 Age : 56 Ville : marseille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les Triplettes de Bonneville Jeu 16 Juin 2011, 18:38 | |
| Bonsoir,
Je voulais écrire ... "dans le Break Chrysler " puisque le dodge est un van ... | |
|
benracer85 Utilisateur
Nombre de messages : 466 Age : 37 Ville : Saint Hilaire de Riez (85) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Les Triplettes de Bonneville Ven 17 Juin 2011, 15:49 | |
| bien sûr que oui et voici la preuve en image. voici maintenant je cite ce que vont faire les triplettes. - Citation :
Maintenant que l'arrière de SB est au bouclard, notre mission est de modifier le tendeur de chaine, source de nos soucis de l'an dernier.
La partie moteur et alimentation a été totalement revisitée par MDI. Tout est aux petits oignons .
Une partie de notre choix est de modifier un peu le rapport de transmission pour tirer un peu plus court et permettre au moteur de prendre ses tours plus rapidement. La deuxième partie est d'inventer un nouveau tendeur de chaine, facile a régler avec une nouvelle chaine a joints thoriques et qui la guide parfaitement.
| |
|
benracer85 Utilisateur
Nombre de messages : 466 Age : 37 Ville : Saint Hilaire de Riez (85) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Les Triplettes de Bonneville Ven 24 Juin 2011, 14:10 | |
| des nouvelles des triplettes et de Saline Burner en image et la fameuse nouvelle pièce de tension de chaîne | |
|
benracer85 Utilisateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Triplettes de Bonneville | |
| |
|