| Article sur la production Airpod en France et en Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcopolo245 Utilisateur
Nombre de messages : 971 Age : 58 Ville : Antibes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 08:41 | |
| Sur ce lien un article détaillant l'avancement des productions francaise et suisse pour l'Airpod avec interview de Guy Nègre. http://www.hebdo.ch/le_projet_catecar_en_panne_dargent_45420_.html | |
|
| |
benracer85 Utilisateur
Nombre de messages : 466 Age : 37 Ville : Saint Hilaire de Riez (85) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 09:19 | |
| Je vient de le lire apparemment c'est les finances qui pose problèmes à l'heure actuelle mais au vu de la récente homologation de l'Airpod et des sociétés intéressés par celui-ci celà ne peut que s'arranger. | |
|
| |
marcopolo245 Utilisateur
Nombre de messages : 971 Age : 58 Ville : Antibes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 09:36 | |
| D'après ce que dit l'article M. Sambuc s'est déplacé avec un certains nombres de personnes à MDI vendredi dernier. Je pense que cette réunion s'est déroulée juste avant mon appel à MDI et la réception du rapport d'homologation. Donc j'imagine que toutes ces personnes ont été immédiatement informées de l'homologation. | |
|
| |
LABAUME Utilisateur
Nombre de messages : 91 Age : 52 Ville : ORLY Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 13:01 | |
| Moi dans l'article je retiens ceci : "Guy Nègre, inventeur des voitures à air comprimé développées par la société Motor Development International (MDI), aux portes de Nice, admet que la production de ces dernières se fait quelque peu désirer: «Depuis quelques mois, nous avons subi d’énormes pressions qui nous ont énormément retardés.» Quel genre de pressions? «Des contrôles fiscaux intempestifs, des problèmes insurmontables avec les banques, des rumeurs infondées.»" C'est parce que "certains" voit le projet aboutir qu'on leur mettrais des baton dans les roues (des airpods bien sur) ? Si c'est vrai, on vi vraiement dans un monde pourri ! Et là la pétition serait vraiment la bienvenue pour les soutenir ! | |
|
| |
MARSCHNER Utilisateur
Nombre de messages : 1618 Age : 67 Ville : Monaco Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 13:04 | |
| | |
|
| |
LABAUME Utilisateur
Nombre de messages : 91 Age : 52 Ville : ORLY Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 13:08 | |
| Merci je viens juste de le voir ! | |
|
| |
vincent Utilisateur
Nombre de messages : 288 Age : 60 Ville : Belgique-Eghezée Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 13:37 | |
| Pour notre ami Didier........ http://users.telenet.be/sarahgrimonprez/didier/aircars/html/actueel.html | |
|
| |
vincent Utilisateur
Nombre de messages : 288 Age : 60 Ville : Belgique-Eghezée Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 13:39 | |
| | |
|
| |
marcopolo245 Utilisateur
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 13:43 | |
| Oui Didier fait un super boulot en rendant accessible toutes les nouvelles...à jour... sur MDI...en trois langues ! Chapeau Didier ! | |
|
| |
gargouille Utilisateur
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Ville : Nord dep 59 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 14:34 | |
| | |
|
| |
Didier Utilisateur
Nombre de messages : 1252 Age : 67 Ville : Belgique - Anvers Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 20:05 | |
| Merci, merci chers amis, je rougis devant tant d'éloges Cette fois-ci c'était facile. Vu l'affluence soudaine de nouvelles sur mdi.lu, je n'avais qu'à transcrire. Reste encore dans les jours qui viennent à ajouter les news sur les tests des moules de série, et ce qu'on peut retenir de l'article sur Catecar... | |
|
| |
MARSCHNER Utilisateur
Nombre de messages : 1618 Age : 67 Ville : Monaco Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse Mer 12 Mai 2010, 21:46 | |
| Cher Didier, Vraiment félicitation pour votre travail ! Par contre, en ce qui concernen M Guy Nègre, attention au culte de la pesonnalité ! Pensez à l'hérésie que fût Mao Sait Tout (je ne sais plus écrire ce nom....) ! Un beau piédestal suffirait amplement ! Très cordialement, Martin Marschner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur la production Airpod en France et en Suisse | |
| |
|
| |
| Article sur la production Airpod en France et en Suisse | |
|